Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
28 juillet 2016

Tous en piste , carte anniiversaire

Bonjour amies(is) artistes inventives ( inventifs)

 

Vous avez été unanimes, ma caarte était trop féminine donc me revoici , me revoilou avec une carte annniversaire pour mon papa!!  Moins démonstrative mais All the family trombine's pour l'occas !! Vos avis m'intéressent !!

20160728_164306

Le fond a été réalisé avec la technique de la mousse à raser et des encres liquides, en plus senteur masculine pour la carte qui reste parfumée après avoir essuyé la mousse à raser!!

Publicité
Commentaires
B
ah enfin je voies ton blog! le fond est magbnifique! merci pour ton mel!<br /> <br /> a bientot dans nos blogs,,,bisosus depuis la californie<br /> <br /> bibiana
Répondre
M
Pour l'avoir vu en vrai, je peux dire qu'elle est très belle. avec les photos, c'est génial.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolie cette carte.
Répondre
M
Rien à redire, elle est superbe, tons masculins, la petite famille pour la personnalisation, c'est génial et je suis sûre qu'il va l'adorer. bises
Répondre
N
Ah là je dis ok et même plus. Elle est tip top, tout à fait masculine et bien personnalisé.Le fond est très joli, belle harmonie. Bisousssss
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 886
Publicité