Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
28 juin 2016

Sur la barrière, carte scrap

Bonjour vous tous amis(ies) créateurs(trices)

 

20160627_182351

Donc après longtemps hésiter et bien oui j'ai craqué pour les tampons Gorjus ( oui je l'avoue ) donc il fallait bien essayer ces petits bijoux!

Bon reste à recevoir l'encre indélébile car avec l'aquarelle , l'encre que j'ai  se mélange, mais bon je voulais quand même m'y coller !

20160627_183602

20160627_183614

 

Et voilà pour les détails !  A bientôt , au plaisir de lire vos remarques et conseils...

Et pour ceux qui apprécient les cartes Gorjus , allez faire un tour sur le blog de Pimprenelle qui fait de très jolies choses c'est ICI

Publicité
Commentaires
S
Elle est très belle et je suis épatée par le nombre de détails et de découpages ! Comme encre top qui ne se dilue pas il y a la Stazon avec séchage immédiat.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
toute mignonne cette carte... je crois que je vais craquer pour ces jolis tampons...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
belle mise en scène pour cette cartounette; bises
Répondre
A
Elle est très jolie ! Dommage pour l'encre, moi je te conseille la Versafine (elle existe en petit pad) et je n'ai pas de soucis de bavures avec !scrapbises
Répondre
M
je l'ai vu sur FB, c'est mignon cette petite Gorjus<br /> <br /> bisous
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 886
Publicité