Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
23 juin 2016

Carte girly en attente de sentiments

Bonjour les blpggers fous !!

 

Alors ce matin , super contente de voir le facteur et je n'ai pas pu attendre pour m'en servir .

 

Une petite carte girly Gorjus , bon j'attends mes tampons sentimenst donc en fonction de l'occasion j'orienterai ( s'ils arrivent , sinon je ferai une découpe)

Bonne fin de journée à toutes et tous à birntôt et souriez c'est lété !!

20160623_190002

 

Merci pour vos conseils , astuces et commentaires, et merci à la bonne Fée M...... pour ses découpes découvrez son blog ICI

Publicité
Commentaires
B
Très mignonne cette carte. Bonne journée.
Répondre
S
Très belle carte avec un joli tampon bizzzz
Répondre
M
une carte pleine de tendresse. c'est très joli. bises
Répondre
L
une carte pleine e couleurs douces, bravo!
Répondre
N
Jolie p'tite cartounette. Bonne et douce soirée. BISESS
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 888
Publicité