Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
22 juin 2016

Explosion de fleurs, carte anniversaire, scrap

Bonjour à toutes les copines et tous les copains

Dictons du jour, Fuyons la chaleur scrappons au frais !!

 

Bon je présente mes excuses aux hommes et oui il y en a qui viennent nous rendre visite  et à chaque fois je dit bonjuor les copines  donc désormais bonjour les copains aussi!

    Une carte fleurie ce jour , j'ai enfin passé le cap j'ai utilisé les stampons SU flower patch , je trouvais que c'était top et pui spas si facile pur moi d'utiliser les tampons de fleurs!  Mais c'est chose faite . 

 

 Une belle journée à tout le monde , je vous envoie du soleil et de la chaleur ainsi que le chant des Cigales qui ont commencé à Simbaliser le jour de l'été elles sont top elles regardent même le calendrier  ! mdr...

20160620_173120

  

Publicité
Commentaires
S
Quelle explosion de couleurs, elle est toute jolie :)
Répondre
P
Trop top ta carte fleurie ! C'est une véritable explosion de couleurs ! Une première très réussie !<br /> <br /> Je note ta date d'anniversaire dans mon calepin, ton adresse sera la bienvenue !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tu t'en es bien sortie !!! ça flash pour l'été. belle carte, <br /> <br /> je mettrai le stampin magic dans ma valise pour d'autres fleurs<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbe ta carte avec de couleurs qui font du bien bizzzz
Répondre
M
Explosion de fleurs, et de couleurs aussi. c'est très joli et très gai. Chez moi les cigales avaient un peu d'avance sur les tiennes, je les entends depuis samedi dernier. bises.
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 887
Publicité