Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
14 juin 2016

Pour les petits loups, carte scrap

Bonjour les Copines 

 

Le dictons du jour , c'est bien mignon mais pour moi Rébellion!

Oui je me révolte contre mon canapé , oui je sais suite à mon opération je dois rester allongée, je sais , mais J'EN PEUX PLUS !! 

Donc ma guibole et moi nous nous sommes installées au mieux avec le bazar du scrap et en avant les cartes pour les petits loups de ma cousine !! YOUPI !

20160614_121529

20160614_121751

20160614_121643

20160614_121634

Voilà le résultat , bisous les filles à plus

Publicité
Commentaires
S
Wahou j'adore ! Tu les as dessiné les animaux ou se sont des tampons ?<br /> <br /> Qu'est-ce que tu as fait à ta guibole ?<br /> <br /> Bise
Répondre
M
superbe cette carte, c'est mimi toute cette jungle. Bon courage. bises
Répondre
M
waouh, tu t'éclates sur ton canapé !!!! super. <br /> <br /> attention ne lui fait pas mal !!!! (au canapé) bon, je compati !!!! sois sage ! tiens bon
Répondre
P
Trop mignonne cette petite carte avec les amis de la jungle ! Les p'tits loupsvont être ravis, c'est certain ! <br /> <br /> Courage, tu en as encore pour longtemps ?<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Hiii elle est mimi, rigolote, j'adore la girafe, mais j'aime beaucoup les girafes Ce sont des triplés?<br /> <br /> Ne te fatigue pas trop quand même, prends soin de toi même si c'est long sinon tu risquerais de te faire plus de mal que de bien<br /> <br /> Bisettesssss
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 888
Publicité