Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
29 mai 2016

Sainte Victoire

En ce Dimanche de la Fête des Mères

Météo bidon , scrappe à la maison et NON !!   Aquarelle commencée depuis fort longtemps et une envie de la terminée !

La voici  , en fait pour me remettre dans le bain j'ai pris comme modèle une Aquarelle de Didier Brousse Aquarelliste de renommée et ami.

Au plaisir de lire ce que vous en pensez ( sachez que les critiques sont possibles , le cirage n'est pas obligatoire Mdr !)

20160529_165208

Aquarelle bloc aquarelle arches grains fins grand format

Publicité
Commentaires
M
Difficile de critiquer, je n'ai pas encore réussi une aquarelle. Celle-ci est bien détaillée, avec les ombres, le travail précis du premier plan et de belles couleurs dans le ciel... Bravo ! Bises
Répondre
P
Celle-ci aussi est superbe. Tu es très douée !
Répondre
N
Je rejoins le commentaire de Pimprenelle38. Bravo à toi. Bise des tropiques/
Répondre
M
alors, sans cirage bien sur, tu le sais, j'admire le relief et les dégradés, CHAPEAU MISS !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Je suis fan moi qui suis débutante, ici j'ai commencé une fleur à suivre bizzzz
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 887
Publicité