Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
27 mai 2016

Un air de Japon carte scrap

20160526_192653

20160526_192629

Bonjour , et non pas de Dictons aujourd'hui !! Alors une carte pour le plaisir, il y a quelques semaines , j'ai eu la joie de recevoir pour mon anniversaire une superbe carte réalisée par Marinette ma scrapeuse adorée et amie depuis 26 ans voir sa carte . Après avoir récupérer le tuto je viens de m'y essayer , j'ai ressorti mes papiers japonais et en avant !  Je me suis régalée à la faire . Maintenant je suis prête pour entendre vos commentaires;

Merci à toutes et tous et Bonne fête aux mamans ....

Publicité
Commentaires
M
très sympa, cette carte en couleur et papier, c'est sympa à faire ce modèle !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
On retrouve bien le Japon avec ces papiers ! Je trouve la forme super originale.<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
M
Jolie carte, j'aime bien ton papier japonais. La carte est originale. bises
Répondre
N
Très jolie carte ! Bravo !
Répondre
P
Très jolie ta carte avec cet imprimé japonais ! La structure est belle et originale !<br /> <br /> Bises
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 888
Publicité