Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carole B. aquarelles et scrap
22 mai 2016

Météo bidon, scrap à la maison !! dictons du jour !

Bonjour les copines, donc météo bidon cet après midi et du coup scrap à la maison !!

 Des essais ,pour la première avec de l'aquarelle à défaut d'encres ( suite à avoir visionner une vidéo ) pas de spray mais un bon brumisateur à fait l'affaire!  a force d'avoir vu Mac Giver  on trouve des solutions !!!
20160522_175528

 

Une seconde carte qui va partir pour remonter le moral d'une amie hospitalisée, un peu de courrier lui fera le plus grand bien , trop loin pour pouvoir lui rendre visite donc un petit mot fait toujours plaisir . Pour l'embossage , super la poudre de SU argent mais bon je vais acheter de laversamark car la marque que jai ne colle pas assez et il y a des manques ( petits trous)  Ce sera mieux une prochaine fois, et poudre pailleté transaprente sur les 2 pour un petit plus

20160522_191046

20160522_191151

Publicité
Commentaires
B
J'adore ton slogan, je le ressortirai (pas trop souvent quand même j'espère.. hihihi)<br /> <br /> En effet la Versamark est ce qui se fait de mieux pour embosser, tu ne seras pas déçue de cet achat surtout que le pad (j'ai un grand), dure une éternité !
Répondre
N
Sympa le dicton ,hahahaaaa.<br /> <br /> Belles créas.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'adore la deuxième, elle est top !!!!!
Répondre
P
De très belles cartes ! La première me plait beaucoup !! Moi aussi j'utilise souvent des vaporisateurs de récup' et des encres liquides ! Et si tu ajoutes un peu de poudre Perfect Pearl dans le vapo, tu obtiens une encre irisée !<br /> <br /> Et oui, avec une météo pareille, on a envie de scrapper mais pour moi, pas de scrap depuis plus d'une semaine, la faute à "pas l'temps" !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Carole B. aquarelles et scrap
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Carole B. aquarelles et scrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 19 888
Publicité